Le Mardi 25 Septembre 2001
Message de la Vierge Marie.
Mes enfants bien aimés,
Votre monde traverse une épreuve difficile qui vous place directement en face de vos peurs et plus particulièrement celles de la souffrance et celle de la mort avec les attentats et avec celle du manque pour votre France qui vient d’être touchée à Toulouse.
Si vous maintenez dans votre cœur et dans vos pensées ,des idées de Paix et que vous choisissez de Vivre cette Paix, même si une bombe devait éclater à proximité de vous elle ne vous tuerait pas car Dieu qui vous aime entend votre sincère désir de vivre en dehors de ce qui se passe dans le conscient collectif de certains individus et que votre Foi, comprenez le, suffit à vous protéger et à générer une autre énergie, qui, si vous êtes nombreux à la choisir au plus profond de vous même, peut modifier la réalité.
Il ne peut arriver quelque chose que si votre âme a décidé de quitter ce corps car la mort, voyez vous, n’est pas inscrite définitivement. Elle est prévue mais son heure peut changer contrairement à la croyance populaire.
Même si elle était inscrite dans le cadre d’un accident, d’une maladie ou d’une guerre car si vous décidez au plus profond de vous même de rester, vous resterez .La mort ne vient pas frapper à votre porte pour venir vous emporter parce que c’est votre heure. Ceci n’arrive que parce que vous êtes profondément d’accord pour partir à ce moment là.
Oui, même dans le cas d’un accident ou d’un détournement parce que bien avant votre arrivée sur terre dans ce corps-ci vous saviez déjà ce qui arriverait et que dans ce plan de conscience céleste vous l’aviez déjà accepté.
Ceci peut paraître incompréhensible voire inacceptable humainement mais la réalité spirituelle est telle que dans la partie la plus élevée de vous, vos désirs sont orientés en fonction de votre plan de vie, que vous connaissez… et de l’évolution de votre conscience ; ce qui permet aux évènements de votre vie de changer par rapport à ce qui était initialement prévu d’où la multiplicité des futurs possibles.
Le seul moyen de rester serein est de faire confiance à ce que vous choisissez vous même, ici et maintenant, non pas parce que vous avez peur de la mort mais parce que vous désirez réellement qu’un jour tous les Hommes de cette planète vivent ensemble, en Paix, dans l’Amour et le Respect mutuel .
Mes enfants de Lumière, je fais appel à vous et à votre conscience pour que vous choisissiez d’être acteur de la Paix et non spectateurs de la guerre, pour que vous soyez actifs dans votre détermination à ne pas prendre parti car « partie » veut dire division et non union et que seule votre profond désir de maintenir cette Paix peut faire une vraie différence dans ce qui va réellement se passer.
Si la conscience de milliers d’entre vous est, plusieurs fois par jour, orientée vers cette Paix en vous et à l’extérieur de vous, alors il se créera une sorte de « générateur énergétique » de Paix et forcément il produira une force opposée à celle des forces qui souhaitent ces manifestations de violence.
Je sais que vous pensez que de toute façon tout ceci n’est pas entre vos mains et que ce n’est pas vous qui prenez la décision d’utiliser des armes chimiques, nucléaires ou biologiques et c’est vrai mais ce raisonnement ne tient compte que de la partie Humaine .
Que faites vous du pouvoir de la FOI ? Que faites vous du Pouvoir de Dieu ? En réalité la force qui fait que cette guerre est possible, est la même que celle qui dit que vous êtes impuissants : c’est celle qui s’est coupée de sa réalité Spirituelle; celle qui s’est éloignée de Dieu et de la force de son Amour. Rappelez vous que vous êtes les enfants de Dieu, créés à son image et qu’en temps que tels vous avez la capacité de Créer, par votre confiance en Lui, en la Vie et ses valeurs, un monde tel que vous le voulez.
Votre Futur n’est pas entre vos mains mais dans le pouvoir de votre Foi et de vos pensées !
Ce message s’adresse à tous car quelque soit votre Religion, la Force de votre Foi en ce que vous croyez est la seule réalité qui fasse une différence et que dans nos mondes de Lumière ce qui nous importe n’est pas qui vous priez mais ce que vos prières génèrent….
Mon souhait pour votre Humanité est que tous vos esprits s’élèvent d’un élan commun vers la partie la plus précieuse de vous même: votre Cœur.
Puisse votre Amour vous guider…vers la création commune d’un monde meilleur.
Je vous Aime tous et chacun.
Marie
La Vierge est la Sagesse du Monde
L’être le plus élevé de tous est la Vierge. C’est l’esprit le plus élevé du genre humain,
Vous ne pouvez pas comprendre la Vierge.
Si on comprenait la Vierge, on comprendrait l’Esprit.
Il en est qui disent que la Vierge est la Sagesse du Monde. C’est vrai, mais il faut le comprendre.
Que veulent dire dans l’Evangile ces paroles du Christ à sa mère : ” Femme, qu’y a-t-il de commun entre vous et moi ? ”
Beaucoup ont pu blâmer le Christ et penser qu’Il manquait de respect à sa mère, lorsqu’au contraire Il a prêché le respect. Mais en disant qu’ll n’avait rien de commun avec sa mère, Il disait vrai, Il n’y avait et ne pouvait y avoir rien de commun entre eux. Elle ne croyait pas en Lui ; les miracles faits par son Fils, encore tout petit, ne lui avaient pas ouvert les yeux, pas plus que ceux qu’Il faisait étant grand. Il allait qu’Il prît corps dans une famille ; sa mère était consentante que ce soit dans la sienne, mais elle n’était pas du tout dans la même demeure que son Fils. La mère de Jésus n’en doit pas moins être regardée comme un des êtres privilégiés de la création.
Le corps de la Vierge était de la terre et il est retourné à la terre.