Radiesthésie expliquée

par le radiesthésiste sourcier Nicolas Huet

  • Accueil
  • Blog
  • Radiesthésie
    • Sources
    • Mes principes
  • Maître Philippe
    • Vidéos informatives
  • La Vierge
  • Saint Esprit
  • Jésus Christ
  • Contact

Message spirituel à propos du Tsunami

13 septembre 2014 by Nicolas

« Vous devez comprendre que les temps qui suivent se sont les courants de vie qui se modifient constamment à la surface de la Terre. Cela se fait parfois sur plusieurs millénaires, mais cela peut aussi se produire dans un temps accéléré comme c’est le cas maintenant, en cette période de grande mutation et d’Ascension que nous traversons aujourd’hui. Ce que l’on a appelé « la Fin des Temps » n’est rien d’autre que le processus d’accélération vibratoire que subit notre planète en cette fin de Cycle, avant le passage au début du Cycle suivant. Toutes les forces de la Nature participent à ce processus, si bien qu’il leur arrive de se manifester sous forme de dégagements d’énergie d’une puissance incommensurable, aux effets souvent violents, dévastateurs et incontrôlables par l’humanité.
Si vous pouvez lire ce message aujourd’hui, c’est que vous faites partie des centaines de millions de témoins de la puissance des éléments sur cette planète, lorsqu’ils décident de se déchaîner. La Terre n’a pas demandé de permission à l’humanité avant de faire ce qu’elle a fait, n’est-ce pas ? Elle a sa vie propre. Et les événements d’Asie sont une belle leçon d’humilité pour chacun d’entre nous.

Message spirituel – eau

En une époque où les dirigeants du plus puissant pays du monde ont essayé de présenter le bouclier spatial anti-missiles nucléaires comme la fine fleur de notre technologie et l’ultime preuve de la supériorité de l’intelligence humaine, l’homme est obligé de s’apercevoir qu’il n’est pas seul à décider, qu’en définitive, c’est toujours la Nature qui a le dernier mot où elle veut, quand elle veut et comme elle veut.
La production d’armements coûte chaque mois des milliards de dollars dont les populations font les frais, mais les gouvernements des pays riches s’obstinent à se comporter comme s’ils avaient les moyens de s’offrir ces jouets destructeurs. La planète est en sécurité grâce à ce puissant arsenal qui l’encercle ! Et puisque la planète est en sécurité, l’humanité peut dormir tranquille ! Dieu Se chargera de toute façon de veiller à ce que les savants puissent continuer à développer de nouvelles armes pour nous maintenir dans la sécurité !… Mais comment a-t-on pu croire que les choses pourraient se passer ainsi ?!!!
Le cataclysme qui vient de se produire n’est pas une punition ; c’est avant tout un message de la Nature à l’humanité et à ses dirigeants. Ce n’est pas parce que l’homme a perdu son intelligence et son discernement, que Dieu doit Se plier à ses décisions insensées ! Peut-être a-t-il tout simplement décidé que la haine et la terreur habitaient le cœur de l’homme depuis trop longtemps et qu’elles devaient coûte que coûte cesser …
Alors, comment éviter de nouvelles catastrophes ? Les politiques et les scientifiques devront intégrer rapidement qu’il n’existe aucun dispositif capable de nous mettre à l’abri des réajustements de la Nature. La Nature ne connaît et ne reconnaît que deux remèdes : l’Amour, encore l’Amour, et la Lumière, encore la Lumière, pour la bonne et simple raison que Dieu est Amour et Lumière.
Le Christ s’est acharné à vous le dire mais vous avez fit de son message, sa mère l’a relayé mais vous ne l’écoutez pas. Les autres entités spirituelles telles que Bouddha ou les autres que vous avez appelé prophètes n’ont fait que le dire et le répéter depuis des siècles dans toutes les langues et de toutes les façons possibles : toutes les prières qu’ils ont données, tous les chants qu’ils ont transmis sont des hymnes à l’Amour et à la Lumière, et ils ne sont que cela.
Ceux qui sont initiés à la sphère éthérique de la Terre vous le disent à nouveau aujourd’hui à travers ce message : en ce moment, vous devez chaque jour penser à vous relier à vos Guides pour aider les âmes en partance à sortir des miasmes de l’astral provoqués par le choc, la peur, l’incompréhension. Envoyez leur de la Lumière, spécialement du Violet, faites leur parvenir les sons de vos prières, et transmettez leur votre Amour à partir de votre cœur !
Plus vous penserez aux autres de cette façon plus vous prendrez de la force.
Ayons une pensée spéciale pour elle en ce début d’année 2005, et à travers elle pour toutes ces victimes, et honorons la mémoire de ceux qui ont déjà quitté le plan de la matière ou qui s’apprêtent à le faire.
Calamités et désespoir ne sont pas inéluctables ! Bien sûr, sachant que la Fin des Temps est arrivée et que ce cycle durera environ 5 ans, vous avez le droit de vous demander comment la terre survivra à tout cela et quel sera votre propre sort ? Il y aura de nouveaux cataclysmes, mais une nouvelle Conscience collective verra le jour au fur et à mesure de ces destructions de la planète. Et les êtres humains redeviendront ce qu’ils auraient toujours dû rester : des enfants de la Lumière.
Fini le temps de la puissance destructrice de l’ego ! Fini le temps des dictatures déguisées en démocraties et de l’absence de fraternité !
Ces événements et désolations qui ne font que commencer, fourniront l’énergie nécessaire au cœur des hommes pour comprendre que l’aide et la solidarité sont désormais les seules et uniques priorités. C’est ainsi que les rescapés resserreront leurs liens et apprendront à se considérer les uns les autres comme des frères.
Il y aura des accalmies entre chaque événement pour permettre aux hommes d’unir leurs forces dans la détresse et d’accéder aux nouvelles valeurs de la vie. »
Filles et fils de la Lumière, nous sentons votre peine, votre incompréhension, la colère chez certains d’entre vous, en constatant le phénomène naturel qui vient d’avoir lieu.
Depuis des années, nous vous avertissons sur les transformations à venir. Nous inspirons les « écologistes » « les sœurs Térésa » ou « Emmanuelle » « les Abbés Pierre » et la multitude de ceux qui réellement aident leur prochain qu’ils soient laïcs ou humanistes. A chaque fois les forces noires du cartésianisme travestissent nos messages et ceux qui les transmettent sont pris pour des fous ou des aliénés. Certains visionnaires avaient déjà prévu une vague gigantesque anéantir des milliers de personnes. Il y en aura d’autres car votre planète est en train de se purifier totalement. D’autres lieux seront touchés, et la majorité des côtes de la Terre seront nettoyées. Des îles basses seront à nouveau balayées de la carte.
Le feu sert aussi de purificateur. Il y aura de grands feux et des explosions violentes.
La séparation est de plus en plus forte entre la troisième et la quatrième dimension.
Amis de la Lumière, restez complètement centrés et calmes. Nous avons besoin de votre aide, de votre compréhension et de votre neutralité.
Envoyez beaucoup d’Amour, d’énergie de paix, de calme et de guérison sur toutes les régions touchées. Balayez le monde avec la Flamme violette.
Soyez certains que tous les êtres ayant assez de Lumière et élevés en énergie, passeront à travers les cataclysmes, ou qu’ils soient. Cela a d’ailleurs été démontré lors de cette tragédie. Soyez compatissants et continuez à aider avec les moyens que vous avez.
Il est nécessaire qu’il y ait un départ massif des personnes qui ne sont pas prêtes à s’éveiller, de ceux qui véhiculent la méchanceté et qui banalisent la foi et les égoïsmes de tout bord, de ceux qui freinent et qui ne veulent pas accepter ce renouveau cela dans le sens du nouveau Paradigme. Les croyances limitatives des religions bloquent pour beaucoup l’avancement de la compréhension de la nouvelle spiritualité et l’arrivée du nouveau monde.
Le nettoyage sera accru dans les régions ultra-religieuses, sectaires ou retardataires qui au nom de Dieu tuent et massacrent ! Ces régions ultra religieuses ne se situent pas uniquement dans l’orient elles se trouvent aussi en occident ne l’oubliez pas !
Il y a aussi un grand nettoyage qui continuera de se faire dans les régions ou la banalisation de l’activité sexuelle est accrue, en particulier avec des enfants. Le tourisme doit retrouver sa noblesse. Vous savez que dans cette partie de l’Asie ce genre tourisme était de rigueur alors il ne faut pas s’étonner.
Le respect et l’entraide doivent se mettre en place, et lorsque les hommes ne le font pas par eux-mêmes, ils doivent le faire par obligation. Ce n’est pas une punition, simplement une adaptation normale à la nouvelle énergie.
Lors de la fête de Noël 2004, la pleine lune aidant au transfert énergétique, il y a eu une Ascension collective de nombreux êtres qui étaient prêts et qui avaient déjà donné leur accord au niveau de leur âme, des victimes du tsunami, mais aussi de nombreux représentants du peuple pygmée.
Beaucoup de familles sont parties ensemble. La majorité des personnes disparues ont ascensionné avec leur propre corps, et sont passées directement en cinquième dimension, invisible à vos yeux limités. Elles ont été accompagnées par leurs Guides et fêtent maintenant leur retour au sein de leur véritable famille qui les attendait.
Beaucoup d’enfants ont quitté ce plan de vie, afin d’être instruits rapidement sur le nouveau plan à venir. Ils sont venus accomplir leur destinée, mais n’ont pas eu besoin de souffrir pendant de longues années. Avec la compréhension actuelle et l’afflux de Lumière, leur libération est acquise rapidement. Ils reviendront bientôt. Mais là personne ne comprendra, ils seront intacts !
Il est important de comprendre que la Terre est en phase ascensionnelle et qu’elle est obligée de se transformer. Il y a toujours eu de grandes périodes de changement, et vous arrivez à l’aube d’une modification structurelle très importante. L’axe de la Terre se modifie et dans quelques années, la rotation terrestre elle-même s’inversera. Vous arrivez au point zéro et cette transformation entraîne des bouleversements de la croûte terrestre.
Restez dans votre cœur. Tout ceci est naturel. Plus vous l’accepterez et plus vous passerez tranquillement à travers. Cela ne veut pas dire que vous n’avez rien à faire ; au contraire, vous avez encore beaucoup de travail.
La première grosse vague d’Ascension a eu lieu. Certains l’ont passée directement avec leur corps en disparaissant de ce monde, et d’autres l’ont passé tranquillement, intérieurement. Ceux qui n’étaient pas prêts sont partis se faire instruire dans les plans supérieurs. Beaucoup reviendront, et ceux qui n’acceptent pas cette nouvelle réalité, seront envoyés sur d’autres planètes de troisième dimension.
Purifiez-vous, purifiez vos pensées, vos actions, vos réactions. Supprimez vos colères, vos remords, vos doutes. Car ce que vous faites de vous-même, la Terre n’aura pas besoin de le faire pour vous et vous serez protégés. C’est votre propre vote qui fera de vous des élus de l’Amour. Est-ce clair ?
L’Apocalypse débute en 2005 (quoi que cela fait un certain moment que c’est commencé), et Apocalypse veut dire dévoilement ou révélation. L’homme a fait en sorte de traduire que l’Apocalypse était la fin du monde, ce mot fait peur et pourtant ce n’est que le dévoilement de ce qui est caché, de ce qui est dans l’ombre. Dévoilement de la vérité, et ceci de multiples façons, surtout par ceux et celles de lumière. C’est le voile du mensonge, le voile de l’oubli, le voile de l’inconscience qui sera déchiré, de plus en plus. C’est ce qui est annoncé depuis fort longtemps, et nous sommes rendus à ce grand moment.
Et à toutes fins pratiques, pour ce faire, et bien ceci se produira. Non seulement le voile du mensonge va se déchirer, mais de plus, en ce moment même, la consigne céleste de non intervention en notre monde est levée. Nous l’avons demandé, et c’est accordé. C’est bien ainsi. Je dirais même plus, c’est vraiment très bien ainsi. Que le voile se déchire ! Et Amène…………….. (La lumière) !
Il y aura bien entendu des grincements de dents, mais surtout, il y aura une bien plus grande liberté de mouvance de l’âme. Une plus grande clarté, une plus grande compréhension va prendre place. Comme vous savez, ceci ne se fera pas en une seule fin de semaine, et cela ne sera pas de tout repos, mais soyez assuré d’une chose, la lumière prend place, et absolument rien ne pourra l’en empêcher car l’humanité perd de plus en plus le contrôle de son destin du fait de l’usage croissant de technologies avancées, dont les conséquences néfastes sur l’écosystème planétaire deviennent irréversibles. Vous perdez lentement mais sûrement votre extraordinaire pouvoir de rendre la vie merveilleuse. Votre capacité de résistance est en train de s’amoindrir à cause d’artifices indépendants de votre volonté propre.
L’être humain en tant qu’individu, bien qu’ayant de nombreux pouvoirs potentiels, ne peut les exercer dignement. Ceci est le cas de la très grande majorité d’entre vous, pour des raisons essentiellement géopolitiques. La Terre est devenue pour vous un village où tout le monde se connaît, mais les conflits persistent et les menaces de toutes natures s’aggravent en durée et en intensité.
Vous êtes plusieurs milliards. Est-ce que vous trouvez normal que 20% de la planète vit dans l’opulence alors que 80% vit dans la restriction, le sous-développement et la pauvreté. L’éducation de vos enfants et vos conditions de vie, ainsi que celles de très nombreuses créatures animales et végétales, sont pourtant sous le joug d’un très petit nombre de vos représentants politiques, financiers, militaires et religieux.
Vos pensées et vos croyances sont modelées selon des intérêts partisans pour vous asservir tout en vous donnant le sentiment que vous êtes maîtres de votre destin, ce qui, en essence, est la réalité. Mais il y a loin entre un désir et un fait lorsque l’on ignore les véritables règles du jeu de la partie en cours. Car cette fois, vous n’êtes pas les maîtres de ce jeu.
De nouvelles fissures apparaîtront bientôt dans l’écorce sous-marine. Quels que soient les calculs mathématiques de vos savants, rien n’y fera. Les conditions météorologiques, sismiques et géo-climatiques peuvent désormais et en permanence être modifiées à chaque instant. Vos sismographes et tous les instruments de mesure que Vous utilisez pour prévoir les événements ne nous seront d’aucune utilité.
Dans un futur proche, des tsunamis, dont certaines vagues atteindront jusqu’à 150 mètres de hauteur feront disparaître des centaines d’îles, et se morceler certains continents. Ainsi l’Espagne risque de se fissurer et de s’éloigner de la France, et une partie de l’Italie de se trouver engloutie.
Cette présentation catastrophiste peut paraître d’un grand pessimisme, mais lorsque les dinosaures furent effacés de la surface du globe, les événements qui les firent disparaître furent d’une rapidité extraordinaire. Il faut savoir aussi que dans notre univers et dans d’autres également, des forces projettent parfois les planètes les unes contre les autres à travers des transformations énergétiques d’une rare puissance. Tout cela se rapproche.
Cela ne se fera pas en un seul jour, mais ces mouvements sont d’une telle importance que rien désormais ne peut plus arrêter ces turbulences qui constituent une extraordinaire menace pour les humains.
Devant l’importance des catastrophes, les scientifiques feront de plus en plus figure de petits enfants en train d’apprendre une nouvelle leçon qu’ils n’avaient jamais étudiée auparavant. Toutes les académies auxquelles ils sont attachés ne leur ont jamais donné des informations, des connaissances suffisantes, pour leur permettre d’élaborer un programme de protection prenant en compte l’existence des peuples et des races qui habitent notre planète en dehors de l’humanité.
Cette grande ignorance sera bientôt la cause d’un désarroi épouvantable. Ils assisteront impuissants à tous les cataclysmes qui se produiront désormais, qu’il s’agisse d’inondations, de tremblements de terre. Vous les entendrez dire que le climat est incontrôlable, que la terre est devenue folle etc…et puis petit à petit les messages que vous aurez diffusé commenceront à prendre racine dans la vérité, on vous écoutera de plus en plus, on vous respectera et alors on vous demandera que faire, alors c’est à ce moment-là que vous pourrez agir et grâce à l’enseignement que vous avez reçu depuis toutes ses années.
Orienter l’information est une stratégie millénaire chez les êtres humains. Induire en vous des pensées, des émotions ou des comportements qui ne vous appartiennent pas, par des technologies adéquates, est une autre stratégie plus vieille encore.
De merveilleuses opportunités de progrès côtoient de grandes menaces de soumission et de destruction. Ces opportunités et ces menaces sont actuelles. Vous ne percevez pourtant que la partie que l’on veut bien vous montrer. La fin des ressources est programmée, tandis qu’aucun projet collectif à long terme ne voit le jour.
Les mécanismes d’épuisement de votre écosystème ont franchi des limites irréversibles. La rareté des ressources, ainsi que leur inéquitable répartition, dont le prix d’accès s’élèvera jour après jour, impliqueront bientôt des confrontations fratricides à grande échelle donc les guerres, mais aussi au cœur de vos villes et de vos campagnes.
La haine grandit, mais l’amour aussi. C’est cela qui vous permet de garder espoir en votre efficacité à trouver des solutions. Mais le discernement demeure insuffisant et un travail de sape intelligemment mené est à l’œuvre.
Vous confiez vos difficultés à des représentants dont la conscience du bien-être commun de l’humanité s’efface peu à peu devant des intérêts corporatistes. Nombreux sont leurs débats de forme. Rares sont leurs débats de fond. Au moment du passage à l’acte, des retards ne cessent de s’accumuler, au point que, quels que soient vos choix individuels ou collectifs, vous devez en permanence subir l’immaturité et l’incurie de ces représentants.
C’est la raison pour laquelle, plus que jamais dans votre histoire, vos décisions d’aujourd’hui auront un impact direct et significatif sur votre survie de demain.
L’humanité est plus que jamais en révolte. Il y aura donc encore des guerres, des guerres entre peuples, des guerres entre clans, des guerres civiles. Il y aura encore des meurtres. Il y aura de nouveaux génocides. Il y aura de la misère un peu partout sur la Terre. À la misère engendrée par le manque d’Amour des hommes et des femmes de cette planète les uns envers les autres, s’ajoutera celle due à leur manque d’Amour pour leur mère, la Terre, qui a accepté de les porter depuis si longtemps, et cela déclenchera de nombreuses catastrophes naturelles.
Cette misère n’est pas le fruit d’une volonté délibérée de notre part de vous faire payer vos erreurs ; elle représente simplement le fruit et l’aboutissement de ces erreurs que vous avez commises dans le passé. Vous êtes en passe de toucher le point culminant de la misère humaine. Encore une fois, nous ne disons cela pour vous alarmer ; notre seul but est de vous aider à accepter la vérité. Préparez-vous.
Préparez-vous surtout en conservant la foi, en conservant l’amour dans votre cœur, en acceptant la Force divine qui vous permettra d’aider les autres à voir la Lumière malgré l’Ombre qui règnera encore durant ces quelques années.
Quant au basculement de la Terre sur son axe, il y a plus de quarante-cinq ans que vous pouvez remarquer que se phénomène se produit. Mais comment aller dire à un scientifique, à un savant, qu’il devrait faire taire son orgueil et regarder avec humilité ce que la vie lui donne à comprendre avec les yeux de l’Esprit ?
Après ces événements qui se sont produits et qui ont tenu en haleine les populations de la Terre, il ne semble pas que l’homme ait compris l’importance de ce qui vient de se passer. Certains pensent déjà à leurs vacances prochaines ; inquiets à l’idée de ne plus retrouver un paradis identique à celui qu’ils viennent de perdre sur les rivages de l’Océan Indien, ils se renseignent déjà sur le meilleur endroit où ils pourront passer leurs futures vacances tout en continuant à s’adonner confortablement aux mêmes loisirs. Et ainsi va le monde…
Il ne s’agit pas de se réfugier dans la peur mais de prendre enfin conscience que l’heure du grand nettoyage a peut-être sonné et que le moment est venu pour nous de transformer notre moi profond, de l’orienter vers les forces de l’Esprit, d’acclimater notre intellect à un raisonnement moins rationnel, et d’admettre la présence autour de nous d’autres formes de vie que la nôtre.
2005 sera une période où différents bouleversements commenceront à marquer notre humanité de leur sceau. L’entrée dans la quatrième dimension, pour certains, ne sera pas facile, tandis que pour d’autres, des transformations radicales s’opéreront, avec des prises de conscience, auxquelles ils ne s’attendaient pas. Les « préparés » auront accès sans encombre au quatrième plan qui est déjà accessible, puisque les événements du mois de décembre ont avancé la procédure de la mise en place d’atouts énergétiques, les propulsant sur une orbite plus large et une elliptique mieux adaptée.
Il convient de noter, et c’est important, que ce qui vient de se produire n’est pas lié aux “changements climatiques” que nous subissons actuellement ; c’est la conséquence directe d’un déplacement de l’axe de rotation de la Terre ; ce qui veut dire que l’Humain, ne sera plus le même, qu’il le veuille ou non, et qu’il a intérêt à se conformer aux capacités nouvelles qui lui seront offertes, pour préparer son accession vers des lieux de prédilection mieux adaptés à la poursuite de son ÉVOLUTION.
Ce qui s’applique à la Planète, trouve son équivalence dans l’Homme, qui connaîtra une modification de l’axe de son existence. Et tous se retrouveront tôt ou tard dans des lieux en affinité avec leurs aspirations. Il s’agit donc de porter intérêt à se transformer dans son for intérieur, afin de soulager son ego trop lourd et de l’alléger, en s’appuyant sur les forces structurées de l’Esprit.
L’évacuation aura lieu le 21 décembre 2012. Ainsi, vous êtes prévenus bien à l’avance, « Il y aura donc en l’espace de quelques secondes une nouvelle énergie qui viendra transformer l’énergie négative dont la planète est gorgée, en énergie pure et divine, comme si Dieu purifiait en une fraction de seconde la planète. Ce sera comme un nouveau départ pour la planète et pour ses habitants. Peut-on parler d’une victoire de la Lumière sur l’Ombre ? Nous devions attendre que l’humanité terrestre choisisse elle-même la Lumière à cause du libre-arbitre qui régit sa destinée. Nous pensons qu’à cette date, grâce à tout le travail que vous faites, que d’autres font, la majorité des êtres humains vivant sur la Terre sera dans la Lumière. Nous pourrons alors, avec votre appui, faire ce travail de purification de la planète.
Ce que vous nous annonçons est irréversible, et cela ne dépend pas l’évolution de l’humanité durant ces prochaines années car nous savons que l’homme ne veut pas « plier » mais il pliera sous la force de la nature car il ne peut pas la contrôler est ce clair ? C’est donc irréversible. Mais réjouissez-vous, et aimez-vous les uns les autres, car ce à quoi vous allez assister n’est ni plus ni moins qu’un grand miracle. Vous verrez après 2012 apparaître une grande solidarité dont vous-mêmes serez les premiers étonnés.
Pensez à l’aboutissement de ce processus, de cette période de misère qui a été créée par la majorité des âmes ayant vécu sur cette planète. Pensez que vous êtes les derniers êtres humains à vivre dans l’Ombre, que vous devez vous tenir les coudes, que beaucoup d’entre vous deviendront des âmes très élevées, capables d’aider les autres.
Les êtres qui s’éveillent à l’Amour et qui recherchent la vérité ont atteint une connaissance, une élévation hors du commun. Ce n’est pas pour rien qu’autant de personnes s’intéressent maintenant à l’Amour. C’est bien parce que ces âmes ont vécu de multiples vies et commencent enfin à réaliser, durant cette vie-ci, que toutes les fautes passées de l’humanité, qui ont amené cette période de misère, ont pour unique origine le manque d’Amour. Quel événement pourrait modifier radicalement cette inertie propre à toute civilisation ? D’où viendra la prise de conscience collective et unificatrice bloquant cette fuite en avant ? Depuis toujours, les tribus, les populations et les nations humaines se sont découvertes, rencontrées et ont interagi dans une certaine confusion. Devant les menaces pesant sur la famille humaine, peut-être est-il temps qu’une interaction à plus grande échelle se manifeste.
Comprenez que l’énergie qui circule autour de la Terre, qui créé l’oxygène, qui créé les particules qui circulent dans l’air, va être effacée pour être remplacée par de l’énergie pure. L’énergie pure, c’est Dieu ; Dieu est constitué d’énergie pure. Cette énergie apportera bien entendu tous les éléments nécessaires à vos corps physiques pour que vous puissiez par la suite continuer à évoluer de manière saine sur la Terre.
D’ailleurs attendez-vous à de vives critiques sur votre travail, attendez-vous à de misérables jugements de la part de certaines personnes, y compris dans votre proche entourage. Ne vous laissez pas atteindre, vous êtes justes, vous voulez vous améliorer, vous voulez connaître l’Amour sans limite, aimer le monde entier, même les « méchants ». Vous vous devez d’aimer et vous voulez aimer. Quelle meilleure preuve pourriez-vous fournir au monde que tous ces messages viennent de la Source d’Amour, viennent de la Source de Lumière ?
Nous sommes là pour vous aider, et vous êtes là pour nous y aider. Nos échanges se font grâce à l’Amour ; il y a beaucoup d’Amour entre nous.
N’oubliez pas que vous êtes tous des êtres de Lumière, ayant choisi de venir en cette période pour vivre la grande Transformation, l’Ascension collective. Unissez-vous dans l’Amour, dans le respect, dans l’entraide, dans la foi. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Les Guides s’occupent personnellement de ceux qui ont quitté leur corps. Ils sont rassurés, aimés et choyés, comme des frères.
Demandez de l’aide et vous en aurez toujours. Co-créez votre protection constante et soyez toujours attentifs aux messages intérieurs et extérieurs qui vous parviennent.
De nombreux messagers ont été formés sur cette Terre et sont désormais capables de retransmettre nos guidances. Faites leur confiance !
En conclusion soit vous « pliez » et là le risque sera moindre soit vous ne comprenez pas alors tout ce qui a été prédit sur les guerres, les épidémies, les pandémies et les catastrophes se réaliserons vous avez le libre arbitre alors décidez maintenant. Tous telles et ceux qui le déciderons recevrons de l’aide, ils le sentiront tout au fond d’eux-mêmes, leurs facultés physiques vont se régénérer leur corps arrêtera de vieillir, leur clairvoyance sera forte.
L’un de vos penseurs a dit : « donnez-moi un point d’appui et je soulèverai la Terre. »
La diffusion de ce message peut devenir ce point d’appui. Nous serons le bras du levier. Il est long de plusieurs années-lumière ! Et vous, vous serez les artisans de l’élévation de la Terre,
Nous, vos guides, nous, vos chers disparus et ancêtres, nous le collectif de la conscience divine, vous transmettons tout l’Amour et la Protection de la Grande Fraternité Universelle.

Classé sous :Messages de Nicolas

Pages du site

  • Contact
  • Jésus Christ – sa véritable identité
  • La Radiesthésie – principes, méthodes et outils
    • Mes principes fondamentaux en radiesthésie
    • Recherche de sources d’eau, un métier de sourcier
  • Le Saint Esprit
  • Maître Philippe de Lyon
    • Maître Philippe – Médias
  • Message spirituel de La Vierge Marie
  • Radiesthésie expliquée par Nicolas sourcier et guérisseur

© 2021 · Nicolas Huet Radiesthésie